Rôle d'évaluation et matrice graphique

L’outil Matrices Graphiques Vision, permet dorénavant au citoyen de consulter en ligne,  dans le confort de leur foyer, certaines informations du rôle d’évaluation foncière des municipalités de la MRC de La Mitis. L’accès est possible sans mot de passe.

Une aide en ligne est aussi disponible pour répondre aux questions concernant l’utilisation du nouvel  outil d’information géographique à référence spatiale.

Sur le site internet de la MRC de La Mitis, nous invitons les personnes désireuses d’utiliser le nouveau service à prendre connaissance du document avant l’utilisation de l’outil. Les réponses aux questions posées le plus souvent y sont.

Voici le lien internet :

Matrice graphique

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec nous au bureau municipal.

Vous pouvez consulter en bas de page le document explicatif version française et anglaise "L'évaluation de votre propriété" ou "Your property assessment roll"

Voici un lien intéressant vers le site du ministère afin de comparer les évaluations des municipalités du Québec :